H
A
U
T
B
A
S

Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Page 1 sur 1
Ellie Williams
Ellie Williams
Admin • Chaotique neutre
Image : The Last of Us◊ Joel Miller 2daec4234750f7271898393030ae9df3c44e6b02
Profil - Pseudo : Black Lotus
Profil - Avatar : Kaitlyn Dever
Profil - Oeuvre d'origine : TLOU
Profil - Messages : 177
Profil - Date d'arrivée : 13/07/2022
Profil - Crédits : mophamsa/ DAILYGAMING/The Salt Lake Crew (gif) + unfinishedfairytales(ava)
Profil - Autres comptes : Lara C. ϟ Alina S. ϟ Josephine M. ϟ Jinx ϟ Faith L. ϟ Enid S. ϟ Claire R. ϟ Amicia R. ϟ Octavia B. ϟ Shadowheart
Profil - RP en cours : Raven + Lucy Gray + Musa + Joel +Odessa + Itadori + Abby
Profil - Zone libre : The Last of Us◊ Joel Miller 7ab086dca6033cc6634418e8842ccf6f4bb0a23f

"On this time. I can make it right, with one more try. Can we start again? In my eyes, you can see it now, Can we start again, can we start again?"

The Last of Us◊ Joel Miller 6e37dcb4825e8661734119b53dec1a94b3d335a3

"I'm losing my mind, don't leave me behind, we need a bit more time. Can you hear my cry? An old lullaby, drifting through the sky, 'Cause I don't want the world to turn without you and I don't want the sun to burn without you, Yeah, I don't want the world to turn without you and I don't want the sun to burn without you"

Apo - Âge : 24 ans.
Apo - Situation amoureuse : Célibataire.
Apo - Ancien métier : Étudiante en art à l'université.
Apo - Communauté : Bâtiment en construction.
Apo - Nouvelle fonction : Simple membre.
Apo - Inventaire : Elle a de quoi pour se défendre, dont un petit canif. Elle a également un carnet là où elle dessine la plupart de son temps.
City - Âge : 24 ans.
City - Situation amoureuse : Mon coeur est libre pour vous mesdames.
City - Métier : Musicienne et vendeuse dans une boutique de comics.
City - Quartier : Brimstone road
City - Association, fonction : Membre de Be Yourself
Surnat - Âge : 24 ans.
Surnat - Situation amoureuse : Compliqué.
Surnat - Quartier : Stormgrove.
Surnat - Type : Humaine immunisée.
Surnat - Particularités/pouvoirs : Elle a acquis des techniques de survie. Elle sait bien se défendre au corps-à-corps malgré son physique. Il ne faut pas se fier aux apparences. Elle sait utiliser un arc, fabriquer des flèches, des cocktails molotov, des bombes fumigènes et des bombes de tous genres. Elle sait manier les armes en général, elle très rarement ses cibles. Elle possède toujours avec elle son cran d’arrêt. Avec le temps, son endurance ainsi que son agilité a augmenté, ce qui est fort pratique pour traquer une personne en continu, tout en esquivant les obstacles qui se dressent sur son chemin. Elle est immunisée au “champignon” autant par les morsures ou par les spores des personnes infectées.
Surnat - Métier : Artiste qualifiée.
https://divided-realities.forumactif.com/t1544-ellie-williams-the-last-of-us#24658 https://divided-realities.forumactif.com/
# Dim 17 Juil - 21:04
Joel Miller
The Last of Us
Miller.
Joel.
Texas (par Tess), Old Timer (par Henry)
26 septembre 1988, à Austin au Texas.
Hétérosexuelle.
Humain.
The Last of Us.
2ème Opus.
Hugh Jackman.
avatars (eilyam-rpg) + gif (tumblr)
réalitéapocalypse
Sa vie est plutôt libre à ce propos, son métier est au choix, il a pu vivre au Texas pendant un temps avant de venir s'installer à Silvergate. Par contre, il a adopté Ellie alors qu'elle avait seulement 10 ans, ses parents morts lors d'un tragique accident de voiture. Joel connaissait le père de Ellie (une vieille connaissance) Il l'a ramène à Silvergate pour y construire une nouvelle vie, en quelque sorte. Ensemble, ils pansent les blessures l'un comme de l'autre et s'apprécient fortement. Il connait également Jerry Anderson et sa fille Abigail Anderson qui emménagent juste à coté de chez eux. D'ailleurs, lorsque la pandémie éclate, tous les quatre se réfugient au bâtiment de construction et ainsi dans l'espoir de survivre.
Ellie Williams • fille adoptiveIl adore cette jeune fille, il l'a considère comme sa propre fille. Tous les deux ont bâtis un lien fort et fusionnel. Il accepte l'orientation sexuel de cette dernière, qu'elle préfère les femmes. Même si le monde est devenu mauvais, son principal but est de la protéger coûte que coûte.
Abigail Anderson • meilleure amie d'EllieAnciennement voisin à Silvergate, Abby et Ellie deviennent meilleures amies et il apprécient fortement cette jeune fille. Ils s'entendent bien, il est heureux se savoir qu'Ellie a une amie tel que Abby.
réalitécity
Sa vie est plutôt libre à ce propos, son métier est au choix, il a pu vivre au Texas pendant un temps avant de venir s'installer à Silvergate. Par contre, il a adopté Ellie alors qu'elle avait seulement 10 ans, ses parents morts lors d'un tragique accident de voiture. Joel connaissait le père de Ellie (une vieille connaissance) Il l'a ramène à Silvergate pour y construire une nouvelle vie, en quelque sorte. Ensemble, ils pansent les blessures l'un comme de l'autre et s'apprécient fortement. Il connait également Jerry Anderson et sa fille Abigail Anderson qui emménagent juste à coté de chez eux. Ils ont plutôt une belle relation. Joel a apprit à Ellie a jouer de la guitare et la supporte dans son choix de carrière.
Ellie Williams • fille adoptiveIl adore cette jeune fille, il l'a considère comme sa propre fille. Tous les deux ont bâtis un lien fort et fusionnel. Il accepte l'orientation sexuel de cette dernière, qu'elle préfère les femmes. Il lui a appris à jouer de la guitare et avec le temps elle est devenue muscienne et souhaite se faire entendre. Malgré qu'ils ne vivent plus ensemble, ils ont un rituels qu'à chaque dimanche ils se commandent de la mal bouffe et regarde un film avec une bonne bière. Ils entretiennent une belle relation.  
Abigail Anderson • Meilleure amie d'EllieAnciennement voisin à Silvergate, Abby et Ellie deviennent meilleures amies et il apprécient fortement cette jeune fille. Ils s'entendent bien, il est heureux se savoir qu'Ellie a une amie tel que Abby, même si toutes les deux se voient moins à cause des aléas de la vie.
réalitésurnaturelle
Dans cette réalité on suit notamment les jeux dont le deuxième jeu. Et oui, Joel meurt dans celui-ci à cause de Abby. Mais grâce au portail étrange de Silvergate et que tous les morts sont à nouveau en vie, Joel Miller en fait partie et ce depuis 2019 (dans le monde de Silvergate). Depuis trois ans qu'il erre à Silvergate, rendu-là, c'est ton choix pour la suite des choses. (notamment son métier, où il vit et ce qu'il fait généralement) Bien évidemment, je souhaiterais que l'on fasse un RP retrouvailles entre les deux. woah Ça risque d'être épique !  
Ellie Williams • If god gave me a chance i would do it all over againDeux parfaits inconnus qui traversent tout le pays ensemble. Ils ont forgés avec le temps une relation père/fille. Lui ayant perdu sa fille Sarah et elle qui est oprheline depuis bébé, ils forment une belle paire. Ils s'apprécient beaucoup au point que Joel a tout fait pour protéger lorsqu'il a apprit qu'elle mourra si le docteur faisait le vaccin. Il ne pouvait pas le supporter, il a tout fait ça pour la sauver...Mais il lui a mentit et Ellie déteste le mensonge, elle lui en a voulu, mais elle était prête à le pardonner à la veille de sa mort. Ils pourront le faire à Silvergate, ensemble.
Abigail Anderson • Why don't you say whatever speech you've got rehearsed and get it over with.Joel est responsable de la mort de Jerry, le père de Abby. Ils sont ennemis sans que Joel le sache. Elle a préparer cette vengeance depuis de longues années pour finalement le trouver à Jackson, drôle de coïncidence. Lui n'avait rien contre Abby à la base, il ignorait qui elle était et encore moins qu'elle faisait partie des Lucioles (ancienne luciole) elle a été la nature d'une seconde vengeance de la part de Ellie. Ici, ça risque d'être différent. Il sera très prudent lorsqu'il se rapprochera d'elle.
Ellie Williams
Ellie Williams
Admin • Chaotique neutre
Image : The Last of Us◊ Joel Miller 2daec4234750f7271898393030ae9df3c44e6b02
Profil - Pseudo : Black Lotus
Profil - Avatar : Kaitlyn Dever
Profil - Oeuvre d'origine : TLOU
Profil - Messages : 177
Profil - Date d'arrivée : 13/07/2022
Profil - Crédits : mophamsa/ DAILYGAMING/The Salt Lake Crew (gif) + unfinishedfairytales(ava)
Profil - Autres comptes : Lara C. ϟ Alina S. ϟ Josephine M. ϟ Jinx ϟ Faith L. ϟ Enid S. ϟ Claire R. ϟ Amicia R. ϟ Octavia B. ϟ Shadowheart
Profil - RP en cours : Raven + Lucy Gray + Musa + Joel +Odessa + Itadori + Abby
Profil - Zone libre : The Last of Us◊ Joel Miller 7ab086dca6033cc6634418e8842ccf6f4bb0a23f

"On this time. I can make it right, with one more try. Can we start again? In my eyes, you can see it now, Can we start again, can we start again?"

The Last of Us◊ Joel Miller 6e37dcb4825e8661734119b53dec1a94b3d335a3

"I'm losing my mind, don't leave me behind, we need a bit more time. Can you hear my cry? An old lullaby, drifting through the sky, 'Cause I don't want the world to turn without you and I don't want the sun to burn without you, Yeah, I don't want the world to turn without you and I don't want the sun to burn without you"

Apo - Âge : 24 ans.
Apo - Situation amoureuse : Célibataire.
Apo - Ancien métier : Étudiante en art à l'université.
Apo - Communauté : Bâtiment en construction.
Apo - Nouvelle fonction : Simple membre.
Apo - Inventaire : Elle a de quoi pour se défendre, dont un petit canif. Elle a également un carnet là où elle dessine la plupart de son temps.
City - Âge : 24 ans.
City - Situation amoureuse : Mon coeur est libre pour vous mesdames.
City - Métier : Musicienne et vendeuse dans une boutique de comics.
City - Quartier : Brimstone road
City - Association, fonction : Membre de Be Yourself
Surnat - Âge : 24 ans.
Surnat - Situation amoureuse : Compliqué.
Surnat - Quartier : Stormgrove.
Surnat - Type : Humaine immunisée.
Surnat - Particularités/pouvoirs : Elle a acquis des techniques de survie. Elle sait bien se défendre au corps-à-corps malgré son physique. Il ne faut pas se fier aux apparences. Elle sait utiliser un arc, fabriquer des flèches, des cocktails molotov, des bombes fumigènes et des bombes de tous genres. Elle sait manier les armes en général, elle très rarement ses cibles. Elle possède toujours avec elle son cran d’arrêt. Avec le temps, son endurance ainsi que son agilité a augmenté, ce qui est fort pratique pour traquer une personne en continu, tout en esquivant les obstacles qui se dressent sur son chemin. Elle est immunisée au “champignon” autant par les morsures ou par les spores des personnes infectées.
Surnat - Métier : Artiste qualifiée.
https://divided-realities.forumactif.com/t1544-ellie-williams-the-last-of-us#24658 https://divided-realities.forumactif.com/
# Dim 17 Juil - 21:26
Mes attentes


Bonjour ! Tout d'abord, je te remercie d'avoir pris le temps de lire ce scénario. Je trouve que Joel est un magnifique personnage mort trop rapidement dans le second opus. Mais il a le droit à une seconde chance ici à Silvergate. J'ai deux-trois points à spécifier, mais ce n'est pas grand chose, tu verras  choupi

Pour l'acteur choisi, j'ai pris Hugh Jackman, mais il est négociable. J'ai d'autres acteurs en tête si tu le souhaites dont : Karl Urban, Pedro Pascal, Nikolaj Coster-Waldau ou autres de ton choix.  

Les différentes réalités

Réalité Surnaturelle : C'est la réalité principal de Joel, qui est obligatoire. Pour son histoire, tu peux de basé sur les deux jeux jusqu'à sa mort. Il arrive à Silvergate en même temps que tous les autres, sans explication rationnelle, car les morts sont ramenés à la vie soit en Juin 2019 (Date et année de Silvergate.) C'est sa seconde chance de revivre une vie comme il le souhaite. Le choix de quartier est libre tout comme son métier. Cependant, je souhaiterais avoir une rencontre riche en émotion entre Joel et Ellie hehe Plus jamais ils ne seront séparés !

Réalité City & Réalité Apocalyptique : Elle n'est pas obligatoire, mais je me suis basé sur le fait que Joel soit le père adoptif de Ellie, dans les deux afin que nous explorons davantage cette relation père/fille et à quel point ils se complètent.

Réalité Historique & Réalité Futuriste : Ellie n'y est pas, car je n'ai pas d'idée précise. Si tu veux que Joel y soit, c'est ton choix. Peut-être que tu pourrais me donner quelques idées ? Surtout Futuriste  content

La Présence

Pour ta présence je ne te demanderais pas d’être là 24h/24h, on a tous une vie en dehors du forum et je comprend très bien. Si tu respectes le règlement du forum concernant ta présence, ça me va totalement. C’est sûr que ça serait dommage de se retrouver avec un membre fantôme, puisque je considère Joel comme un personnage important aux yeux de Ellie  angel

Mot de l'auteure

Merci d'avoir pris le temps de lire ce fameux scénario de fabuleux et tendre Joel choupi Je serais très honorée de le voir incarné sachant que c’est un personnage clé pour ma belle rouquine. J'y ai mis quelques pistes, mais sans trop imposer quoique ce soit, surtout au niveau de l'histoire. (sauf en surnaturel bien entendu) Si tu as la moindre questions, ne te gêne surtout pas, je suis là pour ça  woah Sinon voici la fiche de présentation de Ellie pour te donner une idée, au besoin.  Hâte de te voir parmi nous sur ce fabuleux forum et de créer beaucoup de liens fous ensemble. pompom je t'attend avec une montagne de cookies  :3
Anonymous
Invité
Invité
# Dim 15 Jan - 9:36
salut kiddo hehe
Lara Croft
Lara Croft
Admin • Chaotique bon
Image : The Last of Us◊ Joel Miller Tomb-raider-lara-croft
Profil - Pseudo : Black Lotus
Profil - Avatar : Alicia Vikander
Profil - Oeuvre d'origine : Tomb Raider
Profil - Messages : 2057
Profil - Date d'arrivée : 19/04/2021
Profil - Crédits : ethereal-rpg(ava) & Anaphore (signa) & tumblr (gif) & B.Lotus (Leon/Lara gif)
Profil - Autres comptes : Alina S. ◊ Josephine M.◊ Enid S. ◊ Faith L. ◊ Jinx ◊ Ellie W. ◊ Claire R. ◊ Amicia R. ◊ Octavia B. ◊ Shadowheart
Profil - RP en cours : Jara LeonSeraAdrienGaïaNoctis
Profil - Zone libre : The Last of Us◊ Joel Miller 4c2db0062b1864679e74e00aaa307b7f82953ec5

«If your world falls apart. I'd start a riot. If night falls in your heart. I'd light the fire. In the dark, when you sound the alarm. We'll find each other's arms.»

The Last of Us◊ Joel Miller 23041605481326534718160104
Apo - Âge : 24 ans.
Apo - Situation amoureuse : Célibataire.
Apo - Ancien métier : Historienne.
Apo - Communauté : Parking Souterrain
Apo - Nouvelle fonction : Exploratrice ; recherche de ressources pour la communauté.
Apo - Inventaire : Un arc avec des flèches ainsi qu'un couteau de chasse.
Dans mon sac il contient quelques provisions trouvés en chemin, un carnet avec un crayon. Quelques vêtements de quoi me changer selon les températures à l'extérieur.
City - Âge : 24 ans.
City - Situation amoureuse : En relation avec Jack.
City - Métier : Étudiante à l'université en archéologie/ travail à temps partiel dans un café.
City - Quartier : Warlington Square
City - Association, fonction : //
Histo - Âge : 24 ans
Histo - Situation amoureuse : En couple et éperdument amoureuse de Leon.
Histo - Lieu d'habitation : Originalement d'Everwinter, mais s'aventure un peu partout
Histo - Race : Humaine
Histo - Métier : À part fuir son ancienne vie ? Pas de métier. Aventureuse, ça compte ?
Histo - Classe sociale : Ancienne Noble.
Surnat - Âge : 24 ans.
Surnat - Situation amoureuse : Célibataire.
Surnat - Quartier : Stormgrove.
Surnat - Type : Humaine.
Surnat - Particularités/pouvoirs : À part me servir d’une arc, d’un couteau de chasse, les techniques de survies, l’utilisation d’une arme à feu, l’escalade et la navigation ainsi que mon savoir sur les légendes… Je n’ai pas tellement de particularités.
Surnat - Métier : Historienne, archéologue des reliques anciennes.
https://divided-realities.forumactif.com/t693-lara-croft-tomb-raider#10141 https://divided-realities.forumactif.com/t695-lara-croft-legends-are-made
# Mer 8 Mai - 2:38
scénario remis en jeu
Contenu sponsorisé
#
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: